Ref’mate rejoint le Collectif Football dans le cadre de son plan de développement. C’est avec une grande joie que notre startup s’implique activement aux côtés du Collectif Football et de la FFF pour notamment promouvoir et proposer ses services et produits destinés à la pratique du Football et à la formation des acteurs du Football.

Lancé le 14 octobre 2016 à la FFF, sous l’impulsion du Ministre de l’Economie, de l’Industrie et du Numérique, Emmanuel MACRON, du Ministre de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, Patrick KANNER, et du Secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger, Matthias FEKL, le Collectif Football France est la déclinaison de la filière sport au football, portée par le Ministère des Sports, la LFP et la FFF. Elle regroupe des acteurs français de l’industrie du football pour développer l’expertise tricolore en France et à l’international.

Les objectifs de ce collectif sont la mutualisation des ressources et des expertises au sein de l’industrie du football afin de permettre un dialogue constructif et durbale entre l’État, le mouvement sportif et les entreprises. Au niveau international, le but est de structurer l’offre et d’élaborer une approche commune sur les grands événements sportifs internationaux.

Ref’mate, par son implication au sein du Collectif Football, aura à coeur de participer et contribuer au dynamisme et rayonnement de la filière Football, ainsi qu’à la renommée du Football Français sur le plan national et international.

Comme depuis 3 ans, Ref’mate accentuera, avec le soutien du Collectif Football, la promotion des valeurs du sport et de la pratique sportive à travers la promotion des règles du jeu et de l’arbitrage. Des valeurs partagées et essentielles pour la FFF. C’est enfin pour nous l’opportunité de mettre en valeur le savoir-faire français via nos services et produits grâce à l’action du Collectif Football.

Nous sommes très heureux de pouvoir rejoindre ce beau collectif et travailler sur l’ensemble de ces objectifs pour que le sport français et l’arbitrage français rayonne en France comme à l’étranger.

Jérémy Dubois, CEO de TheSportr

Share: