La team Ref’mate est heureuse d’annoncer un partenariat avec Les Sportives Magazine. Ensemble, les deux structure souhaitent oeuvrer à la sensibilisation de l’arbitrage féminin et transmettre des valeurs plus éthiques et plus responsables aux sportives et sportifs, ainsi qu’aux passionnés de sport. 

For those of us who want to say thank you to our moms, it’s not always easy to put those big feelings in words. Which is where Dribble comes in.

Ensemble, Ref’mate et Les Sportives encouragent une meilleure promotion de l’arbitrage féminin. Nous souhaitons accompagner une prise de conscience toujours plus grande en donnant la parole à des arbitres féminines et sportives de haut-niveau. Cet engagement s’inscrit dans un plan de communication global et inédit qui se veut direct et transparent. 

Riche d’informations sportives, culturelles et de société, Les Sportives fait partie des magazines à forte valeur éditoriale. C’est un défricheur de l’air du temps, sociétal, avec un regard spécifiquement donné aux femmes dans le sport. Plus qu’un média, Les Sportives est une communauté en faveur de la médiatisation des femmes dans  le sport.

Reportages, portraits, entretiens, témoignages…tous les modes de narration sont mobilisés pour en rendre la lecture vivante, les témoignages impactantset les prises de positions fortes. Le sport de haut niveau comme le sport amateur y ont leur place, les spectatrices comme les pratiquantes y sont présentes, les enseignantes ou encore les dirigeantes y sont mises à l’honneur. Mixité, égalité, bonnes pratiques sont au cœur des contenus, toujours avec passion et exigence et sans oublier parfois une pointe de provocation ou d’humour. Site internet : www.lessportives.fr

Nous sommes très heureux du partenariat avec Les Sportives Magazine.
Il est important de promouvoir l’arbitrage féminin et de sensibiliser tout un chacun à cet impératif.

La team ref’mate

Les Sportives se joint à l’ensemble des partenaires de Ref’mate

Share: