Notre intelligence artificielle se met au service du réseau social n°1 dans le sport. Ref’mate se lie à Be Sport, pour répondre à l’évolution du monde sportif dans sa globalité et de l’arbitrage. Informer, comprendre, interagir, le sport est un moment d’échange, Be Sport et Ref’mate ont pour objectif de faciliter les relations entre tous ses acteurs.

Be Sport, le premier réseau social du sport 🏆

Be Sport est le réseau social du sport, plateforme numérique française qui connecte les sportifs et tous les participants aux événements sportifs (organisateurs, athlètes, fans, sponsors, média…). L’application Be Sport est gratuite et ouverte à tous, pour tous les sports à tous les niveaux.

Be Sport, en collaboration avec 77 fédérations, référence déjà plus de 155 000 clubs et près de 2 millions d’événements amateurs synchronisés avec leurs informations officielles, calendriers, résultats. Be Sport, en partenariat avec le CNOSF (Comité National Olympique et Sportif Français), a développé la plateforme de recherche de clubs w​ww.monclubpresdechezmoi.com

Les acteurs de la Sportech et du sport en général utilisent Be Sport pour créer des communautés engagées dans le sport. Nous sommes ravis d’accueillir Ref’mate car le sujet de l’arbitrage est un des sujets sur lequel les clubs et communautés associées sont les plus en demande. La création de la première communauté d’arbitres avec Ref’mate est un sujet qui nous tient particulièrement à cœur.

Jean-Marc Gilet, Co-fondateur de Be Sport

Le rapprochement de nos deux entités c’est une offre de service qui s’agrandit en direction du monde sportif. L’innovation doit être au centre de l’évolution du sport en France, c’est l’objectif du rapprochement entre Be Sport et Ref’mate. L’intelligence artificielle intègre le réseau social pour offrir à ses utilisateurs, un outil supplémentaire, nécessaire et profitable à tous.


Share: