Les désignations pour le Final 4 Euroleague 2021, à Cologne (Allemagne), viennent de tomber. Mehdi Difallah fait partie – une nouvelle fois – des huit arbitres sélectionnés.

C’est une nouvelle consécration pour l’arbitre français. L’Euroleague vient de publier les 6 noms des arbitres sélectionnés pour le Final Four Euroleague 2021 qui se déroulera à Cologne, du 28 au 30 mai.

Les arbitres sélectionnés sont Matej Boltauzer, Mehdi Difallah, Juan Carlos Garcia Gonzalez, Olegs Latisevs, Uros Nikolic, Sasa Pulk, Sreten Radovic et Gytis Vilius.

L’engagement et les sacrifices que tous nos officiels ont consentis, au cours de ce qui a été une saison exceptionnelle face à la pandémie actuelle, nous a aidés à arriver à la fin de la saison et à un autre Final Four, et nous sommes reconnaissants à tous nos officiels pour leur dévouement.

Richard Stokes, Euroleague Basketball’s Senior Director of Officiating

Latisevs sera l’arbitre le plus expérimenté des huit. Il fera sa neuvième participation à un Final Four. Garcia Gonzalez, Nikolic et Vilius officieront chacun pour la première fois au Final Four.

Share: