On ne les arrête plus. Eddie Viator et Yohan Rosso sont désignés pour officier la finale de la Basketball Champions League qui opposera l’équipe espagnole Hereda San Pablo Burgos aux turcs du Pınar Karşıyaka. Cette désignation revêt un véritable caractère historique car cette désignation est la seconde consécutive pour le duo français. En effet, ils étaient tous deux déjà aux commandes de la finale du Final 8 BCL 2020 !

Les français ont une nouvelle fois donné le ton et imposé leur talent sur la scène européenne. Eddie Viator et Yohan Rosso font l’exploit d’être à nouveau aux commandes de la finale de la Basketball Champions League pour la seconde fois consécutive.

Pour ce nouveau rendez-vous, Eddie Viator sera le Crew Chief de la rencontre, assisté par le bosnien Ademir Zurapovic et Yohan Rosso. Un trio qui aura la tâche de conduire cette rencontre au sommet opposant une équipe espagnole et une équipe turque.

Il n’y a aucune évidence dans ces résultats. Yohan et moi avons performé avec rigueur toute la saison. Le gain se fait aujourd’hui. Ce sera un plaisir que nous connaissons tous les deux pour l’avoir déjà vécu ensemble l’an dernier.

Eddie Viator